Apprendre plus facilement les chorégraphies

Voilà, c’est parti, mon premier atelier est prêt et son lancement vient de commencer. Je vous le présente dans cette vidéo.

En vous inscrivant à cet atelier, vous disposerez d’un moyen efficace d’apprendre les pas de base essentiels de la danse en ligne, quel que soit votre niveau et même si vous avez peu de temps à y consacrer.

 

 

Je me suis basée sur mon expérience personnelle pour créer un ensemble d’exercices et d’explications destiné à vous faciliter la tâche pour apprendre les chorégraphies que vous avez envie de danser.

Grâce à cet atelier vous allez :

  • apprendre beaucoup plus facilement les chorégraphies,
  • connaître les pas de base sur le bout des bottes,
  • apprendre à enchaîner les pas pour rester en rythme sans effort,
  • … Et vous n’aurez plus peur d’entrer sur le dance-floor pour prendre du plaisir à danser.

 

Cliquez ici pour commencer l’atelier maintenant !

Qu’allez-vous trouver concrètement dans cet atelier ?

Il s’agit de vidéos courtes que vous pouvez facilement regarder sur n’importe quel écran (ordinateur, tablette, smartphone, relié à l’internet) tranquillement, chez vous, en y passant seulement quelques minutes par jour ou par semaine.

 

Cliquez ici pour voir le détail du contenu de l’atelier.

 

Le principe est simple :

Vous apprenez les pas à votre rythme, chose que l’on a rarement le temps de faire dans un cours collectif… C’est un vrai un cours particulier à domicile… et interactif en plus !
En effet, vous pouvez poser vos questions en commentaires et je me ferai un plaisir d’y répondre et de rajouter de nouvelles vidéos si nécessaire.

Pour que ce soit plus amusant, les ateliers se terminent par l’apprentissage d’une vraie chorégraphie, dans laquelle vous retrouvez les pas et les enchaînements appris dans les exercices.

Ce premier atelier est composé de 4 modules de cours. Dans chaque module vous apprendrez un groupe de pas essentiels. En tant que participant à cet atelier, vous aurez aussi accès à des bonus (voir ci-dessous).

Vous bénéficiez d’un accès illimité dans le temps aux vidéos de votre atelier. Vous pouvez ainsi aller à votre rythme et vous pouvez revenir aux vidéos précédentes aussi souvent que vous le souhaitez.

 

Les bonus

Pour vous encourager et compléter ces 4 modules, je vous ai aussi préparé des « bonus » :

  • 3 chorégraphies qui reprennent les pas appris dans cet atelier, vous pourrez les danser en bal et constater vos progrès ! Nous les apprendrons ensemble section par section.
  • 1 « bonus spécial » qui vous aidera à bien utiliser le haut du corps pour faire vos pas plus facilement, avoir une belle allure et protéger vos articulations.
    C’est un cours exclusif que j’ai conçu spécialement pour vous aider à « délier » le haut du corps. Vous ne trouverez cela nulle part ailleurs, c’est un cours directement issu de mon expérience personnelle. Ce bonus aidera les personnes qui ne savent pas trop quoi faire avec leur haut du corps. C’est un aspect trop souvent ignoré qui est pourtant très important pour danser plus facilement et prendre encore plus de plaisir sur la piste.

 

Cliquez ici pour découvrir le détail du contenu de l’atelier.

 

Si vous avez des questions, après avoir regardé la vidéo qui présente cet atelier (en haut de cet article), n’hésitez pas à me les poser en utilisant l’espace réservé aux commentaires en bas de cette page.

 

Cliquez ici pour commencer l’atelier maintenant !

Sujets en relation :

apprendre chorégraphie, dance aapprandre facilemment, retourner les personnes d\une vidéo de danse pour l\apprentissage plus facile

Auteur: AnnieBriand

Partagez cet article sur

16 Commentaires

  1. Bonsoir je n’ai jamais dansé mais j’aimerais bien me lancer malgré mes 64 ans. Est-ce que vous pensez que c’est possible ?
    Merci. Cordialement Solange

    Poster une réponse
    • Bonsoir Solange,
      Sincèrement, je pense c’est tout à fait possible. Comme le dit Guillaume Richard dans son interview, « il n’y a pas d’âge pour danser » ! Avec ma méthode, vous progresserez à votre rythme et vous aurez rapidement la satisfaction de danser vos premières chorégraphies et vous vous ferez plaisir. N’hésitez pas, lancez-vous ! Je vous dis « A très bientôt ».

      Poster une réponse
  2. Bonjour j’ai aussi une question sur le fonctionnement de votre atelier.
    Je trouve ça très bien de m’inscrire mais je voudrais savoir si c’est un paiement tous les mois ou si on ne paie qu’une seule fois pour l’accès à tout l’atelier ?
    Vous dites que l’atelier « dure environ un mois » mais ensuite ? Je peux continuer l’atelier même après ce délai ?
    Merci d’avance.

    Poster une réponse
    • Bonjour Stéphane,
      Le paiement permet l’accès à tout l’atelier avec un accès sans limite de temps.
      Il n’y a rien d’autre à payer pour accéder à tout l’atelier ainsi qu’aux ajouts et bonus éventuels et aux futures mises à jour si tel est le cas.
      Bien cordialement,
      Annie.

      Poster une réponse
  3. Bonjour Annie,
    Excellente initiative ces cours en ligne, je souhaiterais savoir si le coût des cours sera de 67 euros tous les mois, voir si je ne m’inscris pas avant dimanche 97 euros tous les mois.
    Merci

    Poster une réponse
    • Bonjour Micheline,
      Ce prix donne l’accès définitif et illimité à cet atelier, sans rien à payer d’autre ensuite pour y accéder aussi longtemps que vous le souhaitez. Comme je l’ai dit à Stéphane dans ces commentaires. Merci de l’intérêt que vous porter à cet atelier. Annie

      Poster une réponse
  4. Je me retrouve avec deux jambes gauches d’unijambiste qui ne se mettent jamais d’accord, et je n’ose pas suivre ma femme qui danse à tous les bals depuis plus de 2 ans !
    Au début je restais à boire des bières et je trouvais ça plutôt marrant, maintenant je trouve ça frustrant surtout que je conduis et que la bière sans alcool a un vrai goût de jus de chaussette de cowboy.
    Vous me donnez l’espoir d’arriver à danser un peu moi aussi alors j’aimerais bien suivre votre atelier.
    Problème, je n’ai que très peu de temps libre et je ne sais pas si j’aurai plus d’un ou deux moments dans la semaine, est-ce que ça ira pour suivre le rythme (des cours et de la musique bien sûr) ?
    Gérard

    Poster une réponse
    • Bonjour Gérard,
      L’atelier est réparti en petits cours et exercices de 5mn… donc même tu n’as que quelques minutes de temps temps, tu peux pratiquer à ton rythme pour te changer les idées. Il n’y a pas de délai, ni de rythme imposé. De plus, vous pouvez me poser des questions dans les « commentaires » de chaque cours, s’il vous manque des détails. J’espère que mon atelier t’aidera à te lancer sur la piste :). Annie

      Poster une réponse
  5. Bonjour,
    si je m’inscris à votre atelier aujourd’hui, c’est possible de commencer seulement la semaine prochaine ?
    Je pars en voyage dans le sud pendant quelques jours et je voudrais quand même m’inscrire aujourd’hui pour le faire en rentrant si possible…
    Merci.

    Poster une réponse
    • Bonjour Marie-Laure,
      Je vois que tu es déjà inscrite, félicitations 🙂 Oui tu peux commencer les cours à ton retour, sans problème. Il n’y a pas de « date-limite », tu suis les cours à ton rythme et tu as toujours accès aux cours et aux exercices de cet atelier. Bon séjour dans le sud !

      Poster une réponse
  6. Bonsoir,
    est-il possible de payer en plusieurs fois s’il vous plait ?

    Poster une réponse
    • Bonjour,

      Non, malheureusement, ce n’est pas possible avec le paiement en ligne par CB ; car comme un atelier dure environ un mois, il n’est pas possible de faire un étalement du paiement. Mais si cela pose vraiment un problème pour vous, vous pouvez faire votre règlement avec deux chèques. Dans ce cas, contactez-moi par email ici http://linedance.fr/contact/
      Puisque vous avez indiqué votre adresse email pour poster ce commentaire, je vous contacte de suite et je vous indique comment procéder pour l’envoi de vos chèques. A bientôt. Annie

      Poster une réponse
  7. Bonjour,
    veuillez me pardonner pour poster ceci sur vos deux sites.

    Je suis intéressée de participer à cet atelier.
    Puis-je régler par chèque bancaire et commencer l’atelier à l’encaissement ?
    Si oui comment procéder ?

    Je vous remercie par avance et je vous remercie aussi pour cette initiative.
    Evelyne

    Poster une réponse
    • Bonjour Evelyne,
      oui c’est possible, il suffit de me contacter par email ici http://linedance.fr/contact/
      Puisque vous avez indiqué votre adresse email pour poster ce commentaire, je vous contacte de suite
      et je vous donnerai les explications pour payer par chèque. A bientôt.

      Poster une réponse
  8. Bonjour Annie et bravo pour ce projet !
    Tu nous en avais parlé et je suis heureuse que tu aies lancé cet atelier 🙂

    J’aurais une petite question : est-ce que l’atelier dure longtemps ? car je ne suis pas sûre de pouvoir tout faire d’un coup !!

    Merci et à très bientôt

    Poster une réponse
    • Bonjour Gisèle,
      Vous avez un accès illimité dans le temps à l’ensemble des modules qui composent cet atelier, puisqu’ils sont regroupés dans votre espace-membre. L’atelier est segmenté en cours et en exercices d’environ 5mn que vous pouvez faire à votre rythme. Donc vous pouvez les visionner quand vous voulez et quand vous avez le temps.
      Bonne continuation 🙂

      Poster une réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement votre Kit Completpour débuter la Danse en Ligne :
PDF, fiche d'instructions,vidéo et exercices en français

Recevez gratuitement votre Kit Complet
pour débuter la Danse en Ligne :

PDF, fiche d'instructions,
vidéo et exercices en français

Indiquez simplement votre prénom et votre email ci-dessous :

 

Votre demande a été enregistrée avec succès !

Pour obtenir gratuitement votre Kit Complet Pour Bien Débuter => Cliquez ici
Hello. Add your message here.